PSG : Sergio Ramos, stop ou encore ? Ce ne sera pas le cas de Sergio Ramos, que Mauricio Pochettino décrivait comme “fatigué” en conférence de presse. PSG : Sergio Ramos, ça change tout ? Après avoir joué un match entier et inscrit son premier but sous les couleurs parisiennes la semaine dernière contre Reims, Sergio Ramos pourrait être forfait pour le match de Coupe de France contre Nice lundi. Titulaire dimanche soir, lors du succès face à Reims (4-0), le défenseur espagnol de 35 ans a inscrit son premier but en Rouge et Bleu. Le défenseur espagnol devrait faire partie du groupe parisien face à Bruges mardi (18h45), en Ligue des champions. À la veille du déplacement à Lens, Sergio Ramos ne s’est pas entraîné avec le groupe. Lionel Messi sera bien dans le groupe du PSG pour affronter Nice mercredi soir. Il était déjà absent face à Nice mercredi. Exclu face à Lorient mercredi, Sergio Ramos a écopé d’un match de suspension suite à la commission de discipline réuni ce jeudi. L’Argentin coupait d’un “pointu” au premier poteau un centre de Juan Bernat (1-0, 14e). Malgré un coup franc de Gareth Bale qui frôlait la transversale de Keylor Navas, le Real était méconnaissable (zéro tir cadré) et se faisait copieusement dominer notamment au milieu de terrain où Idrissa Gueye se montrait absolument incroyable.
Le défenseur international espagnol du PSG revient sur le tirage des 8es de finale de C1 ce lundi, à l’occasion d’un événement promotionnel. Les chances de voir l’ancien Madrilène en action lors des 8es de finale de Ligue des champions sont plus que minces à en croire Le Parisien. Encore blessé au mollet, le défenseur du PSG Sergio Ramos pourrait manquer les huitièmes de finale de Ligue des champions. Respectivement touchés à la cheville et au mollet, les deux joueurs parisiens attendent toujours de reprendre l’entraînement collectif. Les Parisiens n’ont pas été dominés de la tête et des épaules par les Marseillais, loin de là. À l’issue de la première partie de saison, le service des sports du Figaro vous propose son équipe-type des flops de Ligue 1. Un onze avec pas moins de trois Parisiens. Les négociations avec le club parisien n’ont pas commencé. DÉCRYPTAGE – Alléchant sur le papier, le mercato parisien de l’été 2021 s’est finalement avéré décevant.
À la télévision espagnole, le milieu de terrain du Real Madrid s’est exprimé au sujet de la star parisienne Kylian Mbappé. L’Espagnol s’est adressé à ses abonnées sur les réseaux sociaux après sa frustrante exclusion face à Lorient jeudi soir. PSG : vers un forfait de Ramos face au Real Madrid ? Comme l’élimination face à Barcelone en 2017, la fameuse Remontada, ou celle en 2019 contre Manchester United. Que tu cherches le maillot de Chelsea, le maillot domicile de Manchester United, le maillot de Manchester City ou encore le maillot des Gunners d’Arsenal. Trouvez votre maillot de foot pas cher parmi plus de 300 produits en stocks immédiatement. L’attaquant argentin du Paris-SG ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes samedi pour la réception du club breton. DÉCRYPTAGE – La réception de Reims, ce dimanche (20h45), doit marquer le vrai début de l’aventure parisienne des deux légendes du ballon rond. Le club de la capitale reçoit Reims ce dimanche (20h45), en clôture de la 22e journée. Probablement titulaire ce samedi à Clermont (21h), lors de la 31e journée de L1, le défenseur espagnol de 36 ans a beaucoup à gagner et surtout à perdre dans cette fin de saison.
Le club de la capitale a fait le point sur ses blessés avant d’affronter l’AS Saint-Etienne samedi (21h), lors de la 26e journée de L1. En plus de Kylian Mbappé, suspendu, le club de la capitale sera privé de plusieurs éléments samedi, à Nice, lors de la 27e journée de L1. Un temps incertain, Kylian Mbappé fait partie du onze. Au moment de l’annonce, Mauricio Pochettino fait entrer Mauro Icardi à la place de Kylian Mbappé. Enfin, si son agent, Alejandro Camaño, a écarté l’idée d’un départ il y a à peine quelques semaines, son grand ami Kylian Mbappé, récemment prolongé au PSG pour trois saisons supplémentaires, pourrait définitivement le convaincre de rester au club pour mettre en valeur ses qualités. Optimiste à l’idée de rester ? « C’est dur car le ballon touche la cuisse de Rongier, je crois, et remonte vers son bras », a noté, à juste titre, Thierry Henry, le consultant de Prime Vidéo, alors que les lois du jeu ne réclament pas (forcément) de penalty dans ces situations-là. PSG : vers un nouveau forfait de Ramos contre Monaco ?