UEFA Nations League :L’Allemagne fait match nul contre l’Angleterre

Le 8 juin, la Ligue des Nations de l’UEFA s’est terminée par un choc fort, l’Allemagne accueillant l’Angleterre (1-1). Lors de ce match, Kimmich a assisté au tir d’Hoffmann et Kimmich a assisté le tir d’Hoffmann et le penalty controversé de Kane a égalisé le score. Un autre match nul et il faut dire que l’Allemagne est devenue une “pseudo puissance” dans la série des UEFA Nations League. Thomas Müller, le joueur de 32 ans était visiblement contrarié après le match, l’Allemagne ayant été continuellement humiliée : l’UEFA Nations League n’est qu’un match amical avec une étiquette.

Dans ce match, l’Allemagne avait la possession du ballon, mais l’Angleterre s’est créé 15 occasions de but avec 37% de possession. Bien sûr, les deux équipes n’ont pas su profiter de leurs occasions et le score de 1-1 en dit long. Malgré le fait que l’Angleterre ait été clinquante, les Three Lions ont dominé leur bilan contre l’Allemagne. En 38 rencontres entre les deux équipes, l’Angleterre a remporté 17 victoires contre 15 pour l’Allemagne, et six autres matches nuls.

Il convient de noter que l’Allemagne n’a pas battu l’Angleterre depuis cinq ans, avec deux nuls et une défaite lors de ses trois derniers matches, ce qui constitue la plus longue série de matches sans victoire contre l’Angleterre.

En plus de cela, l’Allemagne a été une honte constante dans ce tournoi de l’UEFA ! Depuis le début de la série de matches de la Ligue des nations de l’UEFA, l’Allemagne a participé à un total de 12 matches, mais elle n’a réussi à en gagner que 2, au cours desquels elle a été humiliée 6-0 par l’Espagne.

Malgré le faible niveau de la Ligue des Nations de l’UEFA, l’Allemagne ne s’est pas laissée abattre pour autant. Après tout, les chars allemands ont aligné une équipe relativement forte pour chaque match. Dire que l’Allemagne est molle est une excuse, ses résultats en UEFA Nations League sont bien réels.