Six façons de commencer immédiatement A vendre Marco Verratti

Krönungs-Messe. 3 77 min. : Lionel Messi déborde à gauche et centre devant le but, après une combinaison avec Neymar. Bien sûr, on aurait pu s’attarder sur Mbappé et sa Mercurial Dream Speed, sur Payet et sa Future Z 1.3 ou sur Lionel Messi et le nouveau coloris Diamond Edge de sa X Speedflow.1. Mais il y a des choses bien plus importantes que l’argent, même si tout le monde n’est pas d’accord avec cela », a glissé Defensa Central, qui tourne bien évidemment son regard vers Kylian Mbappé. Pourtant, contrairement au PSG, le Real Madrid, lui, avait accepté de céder la totalité de ses droits sportifs à Kylian Mbappé. Le Real Madrid n’a toujours pas digéré la prolongation de Mbappé au PSG, et les médias locaux estiment que Vinicius Junior vient de magnifiquement venger les Merengue. «On ne sort pas un sextuple Ballon d’Or à la 76e minute alors qu’il n’a pas encore marqué pour son équipe. Si le PSG n’a pas été évoqué, l’international français n’a pas souhaité affiché sa préférence concernant sa prochaine destination et n’a pas tranché entre Liverpool et le Real Madrid.

Après le feuilleton Kylian Mbappé, un autre international français est au centre des attentions sur le marché des transferts : Aurélien Tchouaméni. Arsène « AF5 » est un streamer français spécialiste et joueur de FIFA, détenant plus de 300 000 abonnés sur sa chaîne Youtube. Pour la chaîne de télévision argentine, la star du Barça aimerait échanger et connaître les ambitions de son nouvel entraîneur. La performance et les bons résultats enregistrés par l’ong MESSI tire sa source dans son équipe. Un trio toujours présent et qui réussit toujours des merveilles dans l’entre jeu des merengues. Depuis deux matchs, le trio d’attaquants du club de la capitale est inarrêtable. Sport, qui diffuse deux grandes affiches par journée, et aux chaînes de beIN Sports, qui diffuse quatre autres matches de la Ligue des champions. Après la présidence de Daniel Hechter, le club vit ses premiers succès durant l’ère Francis Borelli, avec notamment deux sacres en Coupe de France et une épopée européenne jusqu’en quarts de finale de la Coupe des coupes en 1982-83. Trois ans plus tard, en 1985-86, le PSG décroche le premier titre de champion de France de son histoire. Les prix proposés sont à titre indicatif et peuvent varier.

En se hissant à la 1re place du Ballon d’or, il a atteint son meilleur classement de 2009 à 2012, puis en 2015, 2019 et 2021. Le footballeur a été récompensé par de très nombreux titres, dont un Soulier d’or européen en 2010, 2012 et 2013 ou encore le prix LFP du meilleur joueur et du meilleur attaquant de la Liga cinq fois d’affilée. Il est sept fois champion de France (2013 à 2016 et 2018 à 2020). Marco Verratti est également vainqueur de la Coupe de France en 2015, 2017 et 2020. Son impressionnant palmarès comprend 8 Trophées des champions (de 2013 à 2020) et 6 victoires finales en Coupe de la Ligue (2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019). Au final, Marco Verratti est le joueur le plus titré de l’histoire du Paris Saint-Germain. Auteur d’une piètre prestation lors du match aller, le Real Madrid aura soif de revanche et pourra cette fois compter sur un Karim Benzema cette fois en pleine possession de ses moyens. Ce dernier prend fin en juin 2024 et cette situation avait tendance à tendre Florentino Pérez. Cela n’arrive pratiquement jamais et c’est même plus souvent le contraire, avec un Florentino Pérez capable de refuser des stars qu’il n’a pas envie de recruter, comme Paul Pogba par le passé par exemple.

Caen keeper Garissone Innocent collapses during Ligue 2 match against Chambly, in stable condition - Eurosport Alors oui le PSG perd peu mais, dans le jeu, c’est très mauvais. Trois semaines après le match aller au Parc des Princes, Parisiens et Madrilènes se retrouvent ce mercredi à Santiago Bernabeu pour le match retour avec, en jeu, un billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Selon la presse espagnole et plus précisément Marca, le mini-stage au Qatar organisé juste avant la dernière journée de Ligue 1 face à Metz aurait été le moment déterminant dans la décision de Kylian Mbappé. On rappelle que le dernier succès des olympiens sur le terrain des parisiens est pas si vieux puisqu’il remonte à septembre 2020 (0-1), et d’ailleurs en octobre dernier les marseillais avaient fait match nul sur leur terrain (0-0) face à leur ennemi de toujours. Rongier, Saliba, Gerson, Kamara et Ünder seront en effet les visages de Nike durant ce choc face au PSG.