MAN UTD EN POURPARLERS AVEC AJAX POUR JURRIEN TIMBER, LES DEUX PRINCIPALES CIBLES DE MAN CITY POUR LES TRANSFERTS D’ÉTÉ IDENTIFIÉES

Le Paper Round de ce mardi s’intéresse à l’intérêt de Manchester United pour le défenseur Jurrien Timber, l’international néerlandais de 20 ans qui a joué sous les ordres d’Erik ten Hag à l’Ajax. Ailleurs, Manchester City vise deux nouvelles recrues cet été, Harry Winks a été mis en vente par Tottenham, tandis que Chelsea veut de la puissance en attaque après la finalisation de son rachat lundi.

Erik ten Hag and Jurrien Timber at Ajax

Manchester United a entamé des discussions avec l’Ajax, Erik ten Hag souhaitant faire venir le défenseur Jurrien Timber à Old Trafford, rapporte le Guardian. Ten Hag a permis à Timber de faire ses débuts à l’Ajax il y a deux ans et le jeune homme de 20 ans a été sélectionné à six reprises aux Pays-Bas. Membre clé de l’équipe qui a remporté deux titres successifs en Eredivisie, Timber est estimé à 43 millions de livres sterling, l’Ajax souhaitant prolonger un contrat qui a encore deux ans à courir.

Ten Hag veut lancer la révolution avec un défenseur central. Ce n’est pas une surprise, étant donné les échecs défensifs de l’équipe cette saison, et bien qu’Eric Bailly puisse être transféré, il serait intéressant de voir ce que deux ajouts signifient pour Harry Maguire, Raphael Varane et Victor Lindelof. Il ne fait aucun doute que Ten Hag veut des noms qui feraient partie du onze de départ ou qui, à tout le moins, apporteraient une concurrence qui rehausserait le niveau de l’équipe.