LIVERPOOL REJETTE UNE OFFRE DE TRANSFERT “RISIBLE” DU BAYERN MUNICH POUR SADIO MANE AVEC DES AJOUTS DE BALLON D’OR

Sadio Mane

Liverpool aurait rejeté la dernière offre du Bayern Munich pour Sadio Mane, certains des bonus supplémentaires étant qualifiés de “risibles”.
Mane, 30 ans, devrait quitter Liverpool cet été car il ne lui reste qu’un an de contrat.
Le Bayern a vu une offre de 25 millions de livres refusée plus tôt cette semaine et, selon le Times et l’Athletic, une offre de 30 millions de livres a été rejetée.

L’offre comprend un montant garanti de 23,5 millions de livres sterling et 6,5 millions de livres sterling en complément.
Afin d’atteindre les objectifs pour les add-ons et atteindre le montant de 30 millions de livres sterling, le Bayern devrait non seulement gagner la Ligue des champions pour les trois prochaines saisons, mais Mane devrait également gagner le Ballon d’Or à chaque fois.
L’offre a apparemment été “rapidement rejetée” par Liverpool et l’Athletic affirme que les responsables d’Anfield l’ont considérée comme “risible”.

Il est rapporté que le directeur sportif de Liverpool, Julian Ward, utilise 42,5 millions de livres sterling comme chiffre de référence pour les négociations.
Le Bayern a préparé un contrat de trois ans pour Mane, tandis qu’il semble également prêt à perdre son attaquant Robert Lewandowski.
L’international polonais a exprimé son désir de quitter l’Allianz Arena, déclarant que “quelque chose est mort en moi”, et le Bayern chercherait à obtenir une indemnité d’environ 42,5 millions de livres.
Lewandowski a également un an de contrat en cours, mais il a trois ans de plus que Mane.

Si Mane quitte Anfield cet été, l’attaquant de Benfica Darwin Nunez pourrait le remplacer.
Selon le Daily Mail, Liverpool pourrait être prêt à battre son record de transferts pour s’attacher les services de Nunez, qui a marqué 34 fois en 41 matches pour les Eagles la saison dernière.
Il est également suivi par Manchester United et Newcastle, mais il semblerait qu’il réponde aux avances croissantes des Reds et que son cœur soit bien accroché à Anfield.
Si Liverpool parvient à attirer Nunez, le prix de 85 millions de livres sterling dépasserait les 75 millions de livres sterling payés à Southampton pour Virgil Van Dijk en 2018.