Infos Tout le monde Devrait En savoir plus sur Hakimi

Débarqué au Paris Saint-Germain cet été en provenance de l’Inter Milan, contre 60 millions d’euros, Achraf Hakimi s’est rapidement fait une place au chaud au sein de l’effectif francilien. Tenues osées, sexy et originales se succèdent donc pour alimenter l’album photo souvenir des festivaliers, et ce mardi soir, un couple a particulièrement brillé : l’actrice et influenceuse Hiba Abouk et son mari, le footballeur du PSG et grand ami de Kylian Mbappé, maillot psg 2021-2022 Achraf Hakimi. C’est en 2018 que le couple officialise sa relation, avant se marier en 2019. Depuis, le duo a accueilli deux enfants, deux garçons nés en 2020 et 2022. Avec leurs tenues dignes d’un défilé de haute couture, Hiba Abouk et Achraf Hakimi n’ont donc pas à souffrir de la comparaison avec les stars de cinéma plus habituées à la montée des marches cannoises, et aux looks extravagants. » L’annonce devrait intervenir dans les tout prochains jours puisqu’il compte dévoiler sa décision « bientôt et bien avant » le rassemblement de l’équipe de France, qui débutera le 28 mai. L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk, présents à la 75ème édition du Festival de Cannes, qui se déroule du 17 au 28 mai 2022, ont fait très forte sensation dans la soirée de ce mardi.

C‘est incontestablement l’un des plus beaux couples de cette soirée de mardi 24 mai. Luiz Gustavo Dias, plus connu sous le nom de Luiz Gustavo, né le à Pindamonhangaba au Brésil, est un footballeur international brésilien évoluant au poste de milieu défensif à l’Olympique de Marseille. Le média n’évoque pas de nom en particulier, mais le journal L’Equipe faisait état, par exemple, d’un intérêt du Portugais à l’égard de Malo Gusto. Reste à savoir où, mais Paris se donne les moyens pour (enfin) trouver un latéral droit digne de ce nom. Quand je suis en repos et que je vois des notifications qui disent que Kylian est à Madrid, ça me donne mal au ventre (rires). Alors que son entourage assurait jusqu’à récemment qu’il était toujours en réflexion, Kylian Mbappé a en effet annoncé à l’occasion des récents Trophées UNFP qu’il avait « quasiment » tranché sur son avenir. L’avenir de Kylian Mbappé n’en finit plus de faire parler. Neymar en est conscient: les clubs capables de s’aligner sur son salaire astronomique (plus de 4 millions d’euros mensuels) ne courent pas les rues. Car oui, s’il n’a pas non plus démérité, Colin Dagba n’a pas non plus marqué les esprits depuis qu’il est passé professionnel en rouge et bleu.

Doublure attitrée d’Achraf Hakimi, Colin Dagba n’a jamais convaincu au Paris Saint-Germain. Que vous recherchiez des tenues de match Paris Saint-Germain authentiques pour toute la famille ou des souvenirs pour votre collection de fan, vous trouverez exactement ce que vous cherchez ici ! Alors que le PSG n’arrive pas à vendre ses « indésirables », le transfert de Paul Pogba pourrait finalement être reporté à l’été 2022. Après les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le Paris Saint-Germain pourrait faire une dernière folie cet été en recrutant le Français Paul Pogba. Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont en effet enflammé la 75ème édition. Après avoir pris part à la valse de stars, Achraf Hakimi et Hiba Abouk se sont offert le privilège de visualiser en avant-première le film « L’Innocent » de Louis Garrel. Si certains internautes applaudissent le couple qu’ils ont trouvé splendide, d’autres par contre trouveront la tenue de Hiba Abouk un peu trop sexy. Quant à son épouse, l’actrice espagnole d’origine tunisienne et égyptienne, Hiba Abouk, elle était tout simplement resplendissante dans une robe blanche deux pièces au décolleté qui cachait une petite partie de son corps.

Hakimi est l’un des deux représentants de la Ligue 1 avec l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Karl-Toko Ekambi. Le champion de France de 23 ans a réussi ses débuts en Ligue 1. Défenseur solide, le joueur formé au Real Madrid est également auteur de 4 buts et 6 passes décisives en 32 rencontres de championnat cette saison. Le Championnat de la CONMEBOL de football des moins de 17 ans ou Campeonato Sudamericano de Fútbol Sub-17 ou Campeonato Sul-Americano de Futebol Sub-17 est une compétition de football ayant lieu en Amérique du Sud (CONMEBOL), tous les deux ans, pour les équipes sud-américaines des moins de 17 ans, servant de qualification pour la Coupe du monde de football des moins de 17 ans. Le domicile est bleu avec deux bandes blanches et une bande rouge. Si tous deux veulent pour l’instant profiter, nul doute qu’ils passeront le cap en temps voulu. Après une saison 2021 / 2022 mouvementée et pleine de rebondissements, les joueurs du Paris Saint Germain peuvent savourer des vacances bien méritées.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.